Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 210
4 juillet 2015

Nous revoilà...

IMG_20150125_174302

 

Cette année le blog a été un peu oublié...enfin on y a bien pensé mais chacune de nous a eu une année bien chargée..Maintenant nous revoilà avec encore plus de COUTURE et d'astuces déco pour petits et grands!

Voici ma veste Mina issu du patron "aime comme Marie' : c'est un modèle simple à réaliser quand on ne débute pas en couture. J 'ai pris la plus petite taille mais étant petite et ne portant que du 34/36 j'ai du faire quelques modifications. J'ai également repris le patron pour la parmenture du dos que je préfère cachée (entre le tissus ext et la doublure). Tissus ext. FDS, tissus int. Liberty of london.

A bientôt

Amelie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité