Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 211
27 mars 2016

Blouse Petite Pomme

Ce mois-ci, j'ai testé le haut "mademoiselle" de Aime comme Marie version Marmot. L'été dernier, j'avais déjà testé la version pour adulte. C'est pour les 3 ans de ma nièce que je me suis lancée dans cette cousette! Le patron de Marie est très bien taillé et les explications pour le montage, sont très claires! Je vous le recommande  si vous voulez vous lancer dans la création d'habits pour vos petites vikings! Cette blouse est réalisée dans un tissus en coton de chez Eurodif.

A très bientôt

Amélie

IMG_9439

IMG_9440

IMG_9441

IMG_9442

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité