Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 212
29 octobre 2016

Bricolage pour les Petits et les Grands!

Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager un blog sur lesquel je suis tombée par hasard. C'est une mine d'or pour les petits et les grands qui aiment bricoler avec du matériel de récup. Je vous laisse le découvrir : http://mollymoocrafts.com/

Voici ce que nous avons bricolé pour Halloween avec mon fils ce matin.

SKPO1920[1]

Bon bricolage et à bientôt !

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité