Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 192
19 mai 2017

C'est bientôt la fête des mamans !!

Coucou tout le monde,

 

Me voici de retour après une longue absence, je prépare l'arrivée de Bébé 2, du coup j'ai plus de temps pour mes projets de couture !

Je souhaitais consacrer mon nouvel article aux Mamans, car comme vous le savez dans un peu plus d'une semaine, elles seront à l'honneur! 

Alors voici quelques idées cadeaux pour ce très beau jour:

 

Le fameux sac à tarte

WIN_20170519_16_48_18_Pro

 

La pochette à lunettes / la pochette portable

WIN_20170519_16_50_17_Pro

 

Les petites barettes que Mère et fille peuvent porter  (barette clip clap de 5 cm)

WIN_20170519_16_55_56_Pro

 

Avec un peu d'avance Bonne Fêtes à toutes les Mamans 

Et à très vite pour de nouvelles publications

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité