Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 212
30 novembre 2017

les cadeaux de Naissance

Ces derniers temps beaucoup de bébés sont nés ou vont voir le jour !!

Voici des exemples de cadeaux de naissance que j'ai pu faire ou que l'on m'a commandé

Image3

 

dans un pack on peut avoir:  topponcino, attache doudou ou tétine, doudou étiquette, petite baleine, anneau de dentition lapin (voir précédent post)......

les pack sont faits à la demande !

A très vite pour partager mes créations et pourquoi pour une commande ;-)

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma fille a reçu un doudou (vraiment tout doux) et un attache tétine; les tissus sont de qualité et le travail minutieux. Ces 2 filles sur le fil sont au top :-)
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité