Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 219
28 août 2013

C'est bientôt la RENTREE!!

Sans titreDans quelques jours c'est la rentrée des classes. Nos petits chérubins vont retrouver les bancs de l'école, les cours de récréations....Un moment TRES important pour eux mais aussi pour NOUS!!!

Qui dit "rentrée" dit "cartable" et biensûr qui dit "machine à coudre" dit "cartable fait maison"!!!

OUF!!.. je suis sauvée...le mien est encore à la crèche!! Pour le cartable il attendra un peu...Mais quand même..prise de remords...je me dis qu' il faut bien que je lui couse quelque chose à mon petit bout...Je cherche....Ca y est...mais bien sur!!!Un sac à dos...idéal pour DOUDOU, tétine et un petit change!

Allez hop je m'y mets.....La machine vrombille, s'éclaire...les ciseaux s'affairent...les fils dansent partout dans la salle...et deux bonnes heures plus tard voici le résultat un joli petit sac pour mon petit loulou...Si vous aussi vous voulez un petit sac à dos pour vos petits n'hésitez pas à me contacter !A très bientôt et BONNE RENTREE!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok on voit ca mercredi c'est vrai que c'est bientôt l'anniversaire de Mr BOTTE!!
J
Moi je veux bien un ptit sac à dos pour M.botte, on en parle mercredi. Bisous
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité