Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 216
12 janvier 2014

Tunique "Aime comme Marie"

Il y a déjà quelques mois de ça, j'ai acheté le patron "Aime comme Marie" pour faire cette magnifique tunique. Mais manque de temps, il est resté très longtemps dans mon bureau...

Noël approchant...et comme tous les ans, n'ayant rien à me mettre...(idée qui sera sûrement contredite par mon cher et tendre avec qui je partage le dressing..) il fallait à tout prix que je me mette au travail!Euh d'abord il a fallu que je choisisse le tissus et se ne fut pas une mince affaire (3 jours à me décider!!!!) et j'ai finalement craquer pour un tissus de la marque ATELIER BRUNETTE.Voici le résultat!

1510468_199846116871573_961337911_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité