Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 216
11 février 2014

Loulou : le nouveau venu des petits vikings

1558405_219278631594988_942682408_n

Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans la confection de ce doudou-loup de Laetitia Gheno. Mais faute de temps et d'expérience en couture, j'ai repoussé sa création.

Mais Gaspard (mon petit garçon) et mes cocos de  maternelles m'ont oubligés à me lancer (maitresse il vient quand loulou, tu sais celui du livre que tu nous a lu en classe...) et je les remercie car un ce week end j'ai pris ma machine entre deux yeux euh...deux bobines de fils et  voici le résultat. Maintenant reste plus qu'à lui donner un nom! Mais pour cela je sais vers qui me tourner!!! Bientôt plus de photos et des copains à venir!!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité