Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 216
25 octobre 2014

Applique DIY pour Petit Viking

Je cherchais une applique pour la chambre de mon petit viking....et je n'ai rien trouvé...enfin si mais choisir entre "une amplique avec cette fameuse voiture rouge CARS ou les bateaux...je vous laisse imaginé mon enthousiasme...Les grands magasins se lâchent pour les petites filles mais pour les garçons ce n'est pas encore ça! Alors j'ai acheté une applique blanche dans une enseigne de bricolage et je l ai customisée.Rien de plus simple : il suffit d'un peu de colle pour textile, du tissus et du thermocollant (pour rigidifié le tissus et éviter qu'il ne s'effile) et hop c'est parti!

PicsArt_1407794036296

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité