Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
2 filles sur le fil
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 218
28 juillet 2015

Pendant les vacances, j'ai fait du tri...dans mon

PicsArt_1437511794734

Pendant les vacances, j'ai fait du tri...dans mon bureau...(c 'est déjà pas mal 😄).Quoi de mieux pour tout stocker qu' un disque dur externe...ça ne prend pas beaucoup de place (contrairement à tous mes classeurs..😉), c'est transportable et ça permet à mon ordi de moins ramer! Oui, C'EST SUPER!!! mais c'est fragile...alors avec quelques chutes de tissus j'ai confectionné cette housse qui est moletonnée..on ne sait jamais je suis tellement maladroite qu'une chute est vite arrivée!

Bonne journée...

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
<script type="text/javascript" id="clustrmaps" src="//cdn.clustrmaps.com/map_v2.js?cl=ffffff&w=200&t=n&d=HR-p2SwoaIII6sVrfAWBqRj_yB_QmwkwFjQxrvOPcb0"></script>
Publicité